Les Mandaloriens

Les Mandaloriens

Née de l'idée de deux personnes voulant crée une équipe d'airsoft qui partagerait leur valeurs de fair-play, d'esprit d'équipe et de détente.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Présentation de Biche103
Lun 20 Fév - 19:52 par Admin

Nos partenaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Mar 7 Fév - 13:16

Partagez | 
 

 les répliques d'arme de poing de l'armée russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baloo



Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2017

MessageSujet: les répliques d'arme de poing de l'armée russe   Ven 10 Fév - 17:22


Si l’arme à feu russe la plus connue à ce jour reste l’Avtomat Kalashnikova 1947, le célèbre fusil d’assaut créé par Mikhaïl Kalachnikov, il ne faut pas délaisser les armes de poing fabriquées dans les contrées slaves de la Russie.

Même si le nombre de répliques disponibles aujourd’hui est faible, les adeptes du Russian Style pourront se réconforter avec quelques pièces intéressantes que nous pouvons détailler par la suite:

1. Le Nagant M1895 par WinGun


Voilà un revoler 7 coups qui a historiquement tué un sacré paquet de « traitres » à la Mère Patrie, entre déserteurs, prisonniers politiques ou de guerre, le Nagant M1895 fut en service de 1895 à 1955, chambré en 7.62×38mmR. Il armait les officiers de l’Armée Rouge pendant la seconde guerre mondiale puis la police jusqu’à sa retraite. Sa réplique pourrait tout autant abattre des traitres aujourd’hui puisqu’elle est donné pour 410 voire 420 FPS en 0,20gr, donc à priori inutilisable dans les parties d’airsoft « conventionnelle » où la sécurité doit être assurée. Cependant vous pourrez toujours l’obtenir pour vous faire des tenues vintages.

Il est en vente sur plusieurs sites étrangers, il faudra débourser entre 110 et 160 dollars (Hors frais de ports) pour acquérir cette réplique:

http://shop.ehobbyasia.com/wg-nagant-m1895-co2-full-metal-6mm-revolver-silver.html#.VqfI0fnhCUk
http://www.gunnerairsoft.com/online/index.php?route=product/product&product_id=590
http://www.airsoftmegastore.com/9335-wingun-nagant-m1895-co2-airsoft-revolver-pistol-prima-cnb-721.aspx

2. Le Tokarev TT-33


Mythique, il a dézingué du nazi dans les tranchées du front de l’Est. Le Tokarev TT-33 s’alimente de balles calibre 7.62×25mm Tokarev, si la précision n’était pas sa plus grande qualité, sa puissance pour l’époque faisait frémir autant les soldats de 3ieme Reich que les déserteurs soviétiques. Il a été mis en service dès 1930 et est toujours actif de nos jours dans certains pays en développement, il a beaucoup servi dans l’armée et la police russe jusqu’en 1960. Plusieurs fabricants l’ont mis à l’honneur pour en faire des répliques pour le moins réussites:

SRC: http://www.taiwangun.com/fr/pistolet-a-gaz/replique-sr-33-tt-src?from=listing&campaign-id=19
KWA: http://shop.ehobbyasia.com/kwa-tokarev-tt-33-gbb-full-metal-pistol.html#.VqfMR_nhCUk
WE: http://shop.ehobbyasia.com/we-tt-33-gbb-pistol-silver.html#.VqfMQvnhCUk (existe aussi en noir)

3. Le Makarov


Le fabuleux remplaçant du TT-33, le Makarov naquit en 1951 pour palier aux problèmes d’insécurité et d’encombrement de son grand frère. Il arma militaires, policiers et agents secrets du KGB, je peux vous dire qu’en version « silencieux », il a laissé de beaux trous dans de nombreuses poitrines, têtes et nuques. Ultra compact et puissant, c’est une véritable réussite. Jusqu’à l’année dernière, j’étais au regret de constater que seul un ou deux fabricants proposaient des répliques de ce PA dont les chargeurs en stick étaient immondes et la puissance trop importante (CO² – +400 FPS !), mais la lumière fut… ! WE propose en édition black ou silver une réplique du Makarov en GBB avec une puissance parfaite et un style sobre (notons quand même l’absence des marquages, dommageable.). La société KSC propose aussi une réplique GBB depuis peu mais un poil faiblarde à mon goût, mais le style est parfait.Il sera un parfait camarade de secours dans votre tenue de russophile nostalgique:
WE: http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/gbb/we-makarov-silver.html
KSC: http://shop.ehobbyasia.com/ksc-makarov-mkv-pm-gbb-pistol.html#.VqfQwvnhCUk
KWC: http://shop.ehobbyasia.com/kwc-makarov-mp654k-kc44-full-metal-6mm-co2-1.html#.VqfQXvnhCUk (Attention, ceci peut réellement abattre des gens)

4. Le MP-443


Remplaçant du Makarov depuis 2003 avec son calibre en 9×19mm Parabellum, le design du MP-443 donne une touche de modernité à la famille des PA russes, c’est la dernière arme à feu de poing ayant un réplique ce jour et malheureusement elle est chère pour ce que c’est. CO², pas de blow-back, une puissance en sortie de boite délirante (heureusement facilement modifiable), un prix élevé pour une réplique de ce genre (entre 200 et 300€ tout de même !). Physiquement, il est beau, c’est clair, même si les marquages américains présents dessus gâchent un peu l’esprit russophile de l’objet. Il est une bonne alternative à un Glock une fois sa puissance abaissée.

Do svidaniya, tovaritchs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les répliques d'arme de poing de l'armée russe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche arme de poing pour entrainement
» Pistolet de 5eme Cat, ca existe ?
» Bonjour à tous
» pistolet ou revolver
» stage défense contre menace à l'arme de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mandaloriens :: RÉPLIQUES, EQUIPEMENTS ET TENUES et TECHNIQUES :: Les repliques-
Sauter vers: